… au gouvernement mondial, lequel mènera au faux sauveur de l’humanité, autrement dit à l’Antéchrist et pour finir à l’ultime dictature pour le temps annoncé de la « grande tribulation » par le Seigneur Jésus (Mat. 24:22) : « Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. » Mais avant cela nous devons passer par trois étapes.

L’étape 1 est la suppression progressive des libertés individuelles. La 2 verra ces libertés supprimées par quasiment tous les états. La 3ème étape plongera le monde dans un chaos qui préparera l’arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse. Il semble bien que nous sommes à l’étape une (voir la vidéo 1) dans cette marche vers la fin en Europe, ou plus exactement dans le monde occidental ; tandis qu’en Chine ils sont déjà à l’étape deux (voir la 2ème vidéo).

Vidéo1 des députés européens qui luttent pour les libertés

Sur cette première vidéo nous avons ce descriptif : « Les députés européens commencent à se rassembler pour défendre les droits fondamentaux des citoyens de l’UE et s’opposent à la vaccination obligatoire et au certificat de vaccination. Réagissant à l’augmentation des violations des droits de l’homme fondamentaux dans toute l’UE, les membres du Parlement européen ont adopté une position commune pour défendre les droits fondamentaux de tous les citoyens de l’UE, qui sont actuellement menacés en raison de la vaccination obligatoire et des abus de l’utilisation du Certificat COVID numérique. »

Et sur la suivante, la 2ème, cet autre descriptif : « ce mois de Novembre 2021, dans la Province de Gansu,Chine, des citoyens, dans des files d’attentes sous la neige pour se faire tester afin de renouveler leurs passeports vaccinaux. Couleur verte: vous êtes libre de bouger — Couleur jaune : vous n’avez pas accès aux supermarchés, ni aux hôtels ou restaurants… — Couleur rouge : vous devez rester en quarantaine. »

En conclusion :

N’oublions pas les paroles du Christ, dans lesquelles il indique qu’il y aura une fin pour les nations (parfois traduit par « païens« ) en Luc 21:24 : … ils seront emmenés en captivité dans toutes les nations ; Jérusalem sera foulée aux pieds par des païens, jusqu’à ce que leur temps soit accompli.

Et c’est dans ce chapitre de Luc que nous avons cet encouragement : »redressez-vous et relevez la tête, parce que votre rédemption est proche. » (Luc 21:28). Et peut-être qu’il nous serait profitable de garder à l’esprit, pour le méditer, tout le passage de Luc 21:

25 Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.

26 Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.

27 Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire.

28 Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »

29 Et il leur dit cette parabole : « Voyez le figuier et tous les autres arbres.

30 Regardez-les : dès qu’ils bourgeonnent, vous savez que l’été est tout proche.

31 De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est proche.

32 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas sans que tout cela n’arrive.

33 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.

34 Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s’alourdisse dans les beuveries, l’ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l’improviste

35 comme un filet ; il s’abattra, en effet, sur tous les habitants de la terre entière.

36 Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »