Nouveautés sur Notre Dame de Kabylie

 Chers visiteurs et amis de Notre Dame de Kabylie, vous constaterez deux nouveautés à compter de la fin de ce mois de décembre 2020.

Notre site a connu deux évolutions dans sa présentation depuis sa création en 2005. La dernière datant de juillet 2018. Internet ayant lui-même évolué en accueillant les réseaux sociaux, il a été relativement transformé. Car ceux-ci ont pris une importance considérable avec les nouvelles générations de portables à 3G, 4G et bientôt 5G. Tout en devenant un moyen de contrôle, de censure et bientôt de traque des utilisateurs de la part des « big tech », ou GAFA, mais aussi des gouvernants, comme on a pu le constater avec l’apparition de “Sidi-Covid”.

Notre-Dame de Kabylie estime qu’elle n’a pas vocation à se maintenir sur ces créneaux, d’où elle va peu à peu se retirer, pour se concentrer sur son site Web.

Le service que nous rendons depuis le début est l’annonce du message de l’évangile, dans lequel Dieu, par le salut apporté par Jésus-Christ, propose à tous les hommes de devenir ses fils adoptifs et de vivre avec Lui pour l’éternité. C’est la raison d’être depuis la création en 2001 de Notre-Dame de Kabylie, dont l’autre but a toujours été que l’Eglise prenne en charge cette réalité missionnaire. Depuis un an enfin une « cousine » a vu le jour dans le diocèse de Toulon : l’Aumônerie des chrétiens issus des milieux musulmans, A.C.I.M.M.

La volonté divine de sauver tous les hommes ne peut être censurée, voire interdite de publication, comme cela se pratique sur certains réseaux sociaux. Mais pour cela il faut s’en donner les moyens. C’est pourquoi nous allons mettre à la disposition de nos frères, amis et, au-delà, de tous nos sympathisants une lettre d’information, ou « Newsletter » et une possibilité de faire un don pour faire face à cette mission et pour mieux nous organiser.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre soutien.

Bonnes fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre à tous.

Les administrateurs, Christian et Moh-Christophe.