Chers chers frères et sœurs en Christ,

Que demeure notre joie de Noël, qu’elle ne cesse pas d’illuminer les hommes sincères qui cherchent Dieu, où qu’ils soient, afin qu’ils découvrent, avec nous, que Celui que Son Fils bien-aimé nous invite à appeler Notre Père, donne tout par grâce et non à cause de nos mérites; qu’Il veut que tous les hommes soient sauvés.

Mais prions, plus particulièrement, car c’est la mission de notre association, pour que cette lumière, qui a visité l’humanité, parvienne à tous les musulmans qui souhaitent être libérés des ténèbres, de la peur et de l’emprisonnement.

Réjouissons-nous, par ces temps où les chrétiens sont persécutés et rejetés, y compris ici en France, car à Noël Dieu proclame dans l’Enfant nu et sans domicile de la crèche : ce n’est pas votre faiblesse, ni votre petitesse, pas plus que votre pauvreté ou votre absence de moyens, qu’il faut craindre; tout cela Je sais y remédier en temps voulu. Craignez plutôt votre manque de foi.
Posons donc cet acte de foi en ce bébé dans la paille, si singulier et si chrétien : oui Seigneur Jésus nous croyons que Tu es Dieu et homme.

Bien fraternellement et joyeux Noël à tous.

Le bureau de l’association.