Grand sondage amis lecteurs :

Que devons-nous demander aux premiers A.L.I.E.N.(S) découverts par nos astronomes et autres savants qui les recherchent fébrilement ? Voire désespérément !

Je ne sais pas vous, mais moi j’irai droit au but et leur demanderai : “Connaissez-vous Jésus Christ ?”

Vos airs dubitatifs et vos sourires ne m’impressionnent pas chers lecteurs. Pas plus que l’étonnement desdits Aliens, si toutefois ils comprenaient notre langage, s’ils avaient bien des oreilles pour entendre, un nez pour respirer, une bouche avec une langue pour parler, et des yeux pour les diriger dans le vaste Univers jusqu’à nous. Mais finalement ce n’est guère ces organes qui ont de l’importance, mais plutôt de se demander quel intérêt ils auraient pour rechercher des créatures comme nous et, les ayant trouvées, quels espèces de bénéfices ils pourraient tirer de nous ?

Mais du Rédempteur qui possède la vie en abondance oui, il y a un intérêt à ce qu’ils Le connaissent.

Et soit qu’ils Le connaissent et alors ils ne chercheraient pas après nous, terriens bouseux qui n’aimons pas nos frères et prétendons aller à la rencontre d’êtres improbables ou si différents qu’ils nous fuiraient en nous voyant. Soit qu’ils ne Le connaissent pas et alors ils Le chercheraient plutôt Lui le Créateur, dont la majorité d’entre nous prétend qu’Il n’existe pas, et une autre grande partie ne veut pas entendre parler de Lui. 

Cependant si vous préférez vous intéresser à l’improbable plutôt qu’à Celui qui vous chérit et vous aime, alors allez sur le site et répondez aux questions du sondage. Dieu vous garde et, surtout, chers lecteurs, sachez qu’Il vous regarde et espère en vous !