Mais comme Notre-Dame de  Kabylie est au Ciel, puisque ce nom désigne la Sainte Vierge…

Notre-Dame de Kabylie leur dit simplement : JE PRIE POUR VOUS MES ENFANTS.

En effet nous croyons que la Mère de Jésus est au Ciel (Assomption pour les catholiques et Dormition pour les orthodoxes) et que, par la permission de Son Fils dans l’évangile de Jean (19, 27 : Puis il dit au disciple : Voila ta mère.), elle est notre maman à tous.

De sorte que, quiconque croit aux paroles du Christ, peut l’appeler « ma Mère ». “Notre Dame” est une expression plus proche de la mentalité des Européens, tandis que nous, au sud de la Méditerranée, nous dirions plus volontiers « Notre Mère ».

Si bien qu’elle peut être appelée aussi : « Notre Mère du Maghreb ou d’Algérie, ou de Tunisie, ou Notre Mère d’Égypte ou d’Arabie ». Finalement il suffit qu’une seule personne de ces pays la considère comme sa mère pour pouvoir le dire. Mais pour elle tous les hommes sont ses enfants (et toutes les femmes cela va de soi) et il serait inimaginable qu’elle ne priât que pour ceux qui la considèrent comme leur maman.

Signalons que ce n’est pas la première fois que ce modeste site aura été attaqué par des “hackers”, mais cette fois-ci cela n’a pas abouti. Evidemment s’ils veulent mettre les moyens ils y arriveront. Mais qu’est-ce que cela veut dire? 

Que les fils du mensonge enragent d’entendre la vérité. A-t-on jamais vu des sites islamistes attaqués par des chrétiens, les vrais disciples du Christ? JAMAIS !

=== Voici donc ce qu’un malveillant voulait mettre le 31/12/2011 sur la page du site ===

Notre Dame de Kabylie

 

———–

Go to The HEll

 

———–

 

لا إله إلا الله محمد رسول الله

Une traduction : il n’y a d’Allah(s) qu’Allah et Muhammad est l’envoyé d’Allah

———–

 

Touched By Kha&miX

 

———–

 

Discover iSLAM Here> www.rasoulallah.net

 

———–

 

Algeria ever MuslimS

 

شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب

Une traduction : le peuple algérien est musulman et arabe

 

======================================

 

La belle page qui aurait dû apparaitre le 31/12/2011 est en … 2ème page.