Congratulations, espérances et prières !

Que le Salut du Seigneur Jésus Christ demeure sur tous les enfants de Dieu le Père, où qu’ils soient !

Je vous écris pour dire ma réjouissance de ce que le 19 Avril 2005 à 18 h (heure de Rome), Dieu dans son infinie grâce nous a donné notre 264ème Pape, Sa Sainteté Benoît XVI. Que l’ensemble des frères de l’Eglise bénie puisse en réjouir avec nous et lire ici nos sincères congratulations en cet historique événement.

Prière : Dieu fasse que le Pape Benoît XVI soit effectivement une bénédiction pour son Eglise. Puisse-t-il aussi affermir dans la vigueur la communauté chrétienne ressuscitée et renaissante en notre très chère terre d’Afrique du nord (TAMAZGHA).

Nos prières sont simples et modestes, ô toi Seigneur le Saint des Saints ! Vois-nous donc aux pieds de tes saints sans nombre, surtout aux pieds de tant et tant de martyrs nord-africains, aujourd’hui tombés dans l’oubli ! C’est leur nom Seigneur que nous invoquons aujourd’hui pour que leur sainteté puisse intercéder auprès de ta souveraine volonté. Seigneur donne la vie à ton cheptel du Midi (TAMAZGHA) que le monde a totalement et trop vite enterré, rappelle nous à toi comme tu le fis de ton bien aimé Lazare ! Et nous répondrons aussitôt en sursaut et à l’unisson du dessous des tombeaux où on nous crut à jamais enterrés. Qu’il soit Seigneur ton miracle des temps nouveaux, selon ta Volonté ! Seigneur, raffermit la paix parmi le peuple kabyle, rapproche-le de ton Eglise bénie et éloigne de lui le spectre des obscurités, de l’escalade de la violence, des confrontations belliqueuses et insensées, nous te prions Seigneur, nous t’enjoignons au nom de tous tes saints, la Sainte Vierge en premier. En ces temps bénis de toi, où ton Eglise légitime, ta fiancée s’est parée d’un 264ème Pape dans l’allégresse et l’euphorie, ais une pensée à nous les oubliés, les damnés de la terre, fais Seigneur que nous aussi nous goûtions à la joie en parfaite communion avec nos frères chrétiens à travers la terre entière, bénis tes enfants della nostra santa madre la Romana Chiesa Cattolica. Amen !

Que le Seigneur bénisse sa Fiancée !

Grand merci à D.M. Damiano, de Pisa, Italia,

pour ce message.