Voici le passage incroyable:

[…] Un peu plus triviale, il y a cette suggestion de l’activiste koweïtienne Salwa Al- Mutaïri qui suggère l’adoption d’une loi permettant aux Koweïtiennes d’importer des maris de pays musulmans étrangers. Candidate malheureuse aux dernières élections parlementaires, Salwa Al-Mutaïri estime que seule la mise en route de cette initiative permettra de lutter contre le célibat féminin. «Les Koweïtiennes sont gâtées et ont de fortes personnalités, dit-elle, ce qui les porte à vouloir tout régenter au sein du couple. C’est pour ça qu’il y a des conflits avec les époux koweïtiens et des divorces. C’est pourquoi il n’y a d’autre issue à cette impasse sociale que dans l’achat de maris dociles(1), avec des critères particuliers». Selon ces critères, le mari «doit être bien éduqué, avoir un beau physique et être en forme. Il doit rester modeste, exécuter les volontés et les ordres de son épouse et la dorloter». Tout ceci, ajoute Salwa Al- Mutaïri, doit aboutir à améliorer «la qualité des nouveaux-nés, grâce à l’apport d’époux à la peau blanche. Tout comme je milite pour l’amélioration de l’environnement, je m’engage aussi, par ce biais, à en faire de même pour la prochaine génération de Koweïtiens». Il y deux semaines, cette dame, décidément pleine d’idées, avait recommandé que l’on permette aux femmes koweïtiennes célibataires ou divorcées d’acheter des esclaves pour leurs besoins sexuels. Ces esclaves seraient, bien sûr, astreints au versement d’une dot qui leur permettrait d’accéder à la couche de leurs maîtresses. Tout ceci, sous couvert de la légalisation du commerce des esclaves-servantes qui seraient «épousables» à volonté, comme à l’époque bénie. Ainsi, la présence de ces esclaves dans les foyers pourrait éviter aux hommes la tentation de tomber dans le péché d’adultère. Tout ceci suppose évidemment l’existence d’un commerce des esclaves, faisant fi de la légalité et des accords internationaux. Comme pour mieux titiller les milieux islamophobes(2) en Occident, Salwa Al-Mutaïri estime qu’il serait de bonne guerre d’utiliser des captives, en les faisant venir des pays conquis. En somme, il s’agirait simplement de déclarer la guerre aux impies et de ramener du butin, dont des femmes et des jeunes hommes à peau blanche, pour régénérer la race. Si vous étiez un Occidental, auriez-vous peur de l’Islam après de pareils propos ? Si c’est oui, vous auriez tort et vous vous inquiéteriez en vain. Le discours de la dame esclavagiste s’adresse exclusivement aux Arabes musulmans qui auraient gagné une guerre et fait des prisonniers. Situation tout à fait hypothétique et même absurde puisqu’il est admis et reconnu qu’il y a bien longtemps que les Arabes n’ont pas gagné une guerre, en dehors des quelques massacres qu’ils organisent en circuit fermé.
A. H.

Voici le lien vers l’article dans sa totalité: Le soir d’Algérie

(1) Salwa utilise le terme de «halouine» qui peut désigner à la fois des maris, bien sous tous rapports, que des époux affables, attentionnés et soumis à la volonté des épouses. 

(2) Derrière chaque islamophobe, il y a un islamiste exalté ou un musulman qui croit encore que la conquête du Vatican et l’islamisation de l’Europe sont possibles. Pour faire un islamophobe, il faut être deux, et c’est de ce côté-ci du monde qu’il faut chercher ceux qui font la paire.

Try to solve the new Formula Cube! It works exactly like a Rubik’s Cube but it is only $2, from China. Learn to solve it with the tutorial on rubiksplace.com or use the solver to calculate the solution in a few steps.