Un autre ouvrage pour évangéliser les musulmans. Nous le soumettrons à la lecture et en donnerons l’avis d’un converti, quand il nous parviendra. En attendant voici l’annonce de l’éditeur : « Il est concis et présente de manière concrète et vivante les arguments à maîtriser pour être à la fois à l’aise et efficace dans un échange avec un musulman. Grâce à des exemples types en fonction du profil rencontré (relativiste, le bon musulman, le passif, le politisé, le ferme, le déprimé, le théologien, …), aux objections les plus communes (la Bible a été falsifiée, Jésus n’a pas été crucifié, Jésus n’est pas le fils de Dieu, Les miracles du Coran, …), et aux outils théologiques indispensables pour argumenter (les citations thématiques utiles de la Bible et du Coran à connaître), nous avons le parfait vademecum pour le chrétien cherchant à exercer son apostolat auprès des musulmans. »
L’auteure, Hélène Faraüs, mère de trois enfants, ingénieure chimiste, est très impliquée depuis plusieurs années dans l’annonce aux musulmans au sein de sa paroisse.

21 x 15 cm ; relié ISBN 978-2-36463-694-1 EAN 9782364636941 Prix de vente au public (TTC) : 7 € Date de parution le 28/05/2021