La soumission des âmes n’est-elle pas ce que recherchent les mondialistes afin d’empêcher Dieu de régner dans les cœurs, mais croient-ils seulement à l’existence de l’âme ? Non bien sûr, en sorte que c’est le prince des ténèbres qui les meut et, sans le savoir, mais peut-être que certains le savent ayant vendu leur âme à Méphistophélès ? Mais qui sont ces mondialistes ? Il suffit d’écouter et d’observer la meute qui applaudit à la mise à mort du monstre, de la « bête » qui refuse de « rendre l’âme » depuis 4 ans, malgré les tentatives répétées de le destituer !
— À « tous les gens de bien », qui se proclament tels, revient le premier rang : je veux nommer les milliardaires « philanthropes » seuls ou accompagnés de leur dynastie, que sont les Soros, Gates ou Buffet, familles Rothschild et Rockefeller…

— l’immense majorité des chaînes d’informations dont l’essentiel appartient à Comcast : NVC, MSNBC, CNBC, USA Network, NBCSN ; mais aussi les autres comme CNN…

— tous les médias écrits tels le Washington-post, le New-York times…

— Hollywood et tout le Show-biz, avec presque tous les acteurs et tous les chanteurs/ses genrés ou non ; presque tous les artistes et les sportifs…

— Wall Street et le lobby de l’armement…

— le FBI et la CIA et leurs différentes agences…

— les « Big tech » ou les GAFA, Google, Facebook, Twitter et YouTube, Apple et Microsoft…

— le parti démocrate et ses supplétifs de la gauche radicale, antifas et BLM…

— l’Iran et l’islam radical, les frères musulmans et l’islamisme en général…

— le Parti communiste de Chine et son ambition de dominer le monde par son marxisme et son capitalisme d’état…

— l’Union Européenne et ses élites de gauche comme droite, ainsi que les médias mainstream des états la composant…

— les immigrationnistes, les verts et les réchauffistes de l’ouest et du nord…

— « the last not the least », l’Église de Bergoglio, comme l’appellent les catholiques italiens qui s’opposent à ses dérives, est désormais clairement engagée à soutenir la domination des pires du mondialisme condamnant Trump à chaque occasion qui se présente…

Ils sont si nombreux et si puissants, ceux qui le détestent, ceux qui voulaient le destituer, y compris dans son parti, qu’il vaut mieux se demander qui est avec lui ? Certes il y’a une majorité du peuple américain, et les élections que les démocrates viennent de lui voler avec une fraude jamais vue aux USA, en est une preuve. Certes il y’a une grande partie des chrétiens, et sans doute la plus grande partie de l’armée mais ils n’ont pas les leviers du pouvoir, et ne peuvent guère l’aider à rétablir la situation ; surtout maintenant que le parti démocrate a réussi son coup d’état, à quelques jours de l’installation du second président catholique, mais qui n’a de catholique que l’adjectif.
Et pourtant ce combat qu’il semble avoir perdu, il l’a entrepris non pour lui ou son parti, mais pour le pays tout entier : Amérique d’abord dit son slogan.
Mais alors pourquoi ses ennemis s’acharnent encore, à qui mieux mieux, à le réduire voire à le tuer physiquement ? En quoi est-il dangereux encore ?

Mgr Vigano l’a dit, et il n’est pas le seul maintenant à l’affirmer, ce combat est celui des enfants de la lumière contre les enfants des ténèbres, celui qui précède l’avènement de l’Antechrist. Et il aura des conséquences si graves que tout le monde le constatera bientôt, pour l’ensemble de la planète.